Rockets et Sixers également sur Al Horford ?

Rockets et Sixers également sur Al Horford ?

Alors qu’on pensait qu‘Al Horford resterait aux Boston Celtics, même après avoir décliné sa player option, selon ESPN les négociations avec les Celtics concernant un deal sur le plus long terme auraient échoué et un départ serait désormais probable. Les prétendants à sa signature ne devraient pas manquer et ce serait en partie ce qui aurait fait échouer les négociations, car d’autres franchises pourraient être tentées de lui offrir un très joli contrat.

Hier The Ringer évoquait les Dallas Mavericks comme favoris pour le signer, mais aussi sur le coup les Los Angeles Lakers & Clippers, alors que NBC parlait d’un possible intérêt des Nets. D’après Shams, qui lui donne une liste de 4 équipes, dont les Mavericks et les Lakers, deux autres franchises seraient aussi sur le coup : les Philadelphia Sixers et les Houston Rockets.

Pour les Sixers on peut penser que c’est en cas de départ de Tobias Harris, alors que l’intérêt des Rockets n’est pas surprenant, eux qui aimeraient à tout prix ajouter une autre star à l’équipe, mais qui manquent cruellement d’argent à offrir.

Leave a Reply