Brook Lopez et DeAndre Jordan dans le viseur des Lakers ?

Brook Lopez et DeAndre Jordan dans le viseur des Lakers ?

Après le trade d’Anthony Davis, les Los Angeles Lakers n’ont plus grand monde dans leur effectif et ils vont devoir entourer désormais leur duo LeBron James – Davis. Il y a beaucoup de rumeurs ces derniers jours au sujet des joueurs qu’ils viseraient et parmi les priorités il devrait y avoir la signature d’un pivot. Il se murmure qu’ils auraient un œil sur Nikola Vucevic, mais ce dernier semble parti pour re-signer au Magic.

D’après ESPN, on pourrait ajouter deux autres 5 à la liste. Ils se renseigneraient sur Brook Lopez, qu’ils avaient préféré ne pas retenir l’été dernier et qui sort d’une magnifique saison aux Bucks, et dans un style totalement différent, l’ancien Clipper DeAndre Jordan.

Pour Lopez, il apporterait du shoot extérieur mais sa re-signature aux Bucks semble presque déjà dans la poche. Quant à Jordan, cette piste semble bien plus plausible puisqu’il se murmure que l’intérieur aimerait revenir à Los Angeles après une saison très moyenne entre Dallas et les Knicks. Il pourrait être pourquoi pas prêt à faire un petit sacrifice financier pour ça.

Leave a Reply