Space Jam 2 : Invité mais absent, Stephen Curry s’explique

Space Jam 2 : Invité mais absent, Stephen Curry s’explique

Il y a quelques jours une partie du casting de Space Jam 2 a été dévoilé et il y aura quelques stars comme LeBron James bien sûr, Anthony Davis, Damian Lillard, Klay Thompson, Chris Paul, Diana Taurasi, et Nneka et Chiney Ogwumike. Pas de Giannis Antetokounmpo, qui a expliqué que cela ne l’intéressait pas, tout comme Stephen Curry, qui ne sera pas du tournage malgré une invitation reçue.

« Je sais que LeBron et Ryan Coogler vont faire des choses incroyables. Ça va être énorme. Mon absence est en partie liée au fait que j’ai d’autres choses de prévues. C’était juste une question de timing pour être honnête. Je ne pouvais pas m’engager. Et je connais Ryan très bien. Nous avons beaucoup discuté à ce sujet. » Curry

Une autre raison selon le Hollywood Reporter, c’est le sponsor principal de Curry : Under Armour. Même raison que l’absence de James Harden, sponsorisé par adidas. En effet, le film devrait avoir un fort accent Nike, et ce n’est pas surprenant puisque le premier film était inspiré d’une publicité de la marque à la virgule. De ce fait ces marques n’auraient pas vu d’un bon oeil que leur joueur star soit associé de la sorte à un concurrent.

Outre le fait que le Warrior va pas mal jouer au golf, sans doute avec Barack Obama pour un petit parcours, il a aussi pas mal de projets en cours, notamment avec Unanimous Media, sa compagnie de production.

[Grosse interview] Bouna Ndiaye : « Sekou 15e ? On en reparle dans 3-4 ans ! »

Leave a Reply