Chris Paul répond aux rumeurs

Chris Paul répond aux rumeurs

Hier Chris Paul était du côté de Los Angeles pour un événement qu’il a cofondé et consacré au basket, le Go Hoop Day. L’occasion pour lui d’évoquer les dernières rumeurs à son sujet. Pour rappel, il ne s’entendrait pas avec James Harden et le divorce serait inévitable, de ce fait il serait allé voir Daryl Morey en lui demandant de faire un choix : lui ou Harden. De fausses rumeurs selon l’intéressé, qui avait déjà fait un commentaire qui allait dans ce sens juste après que la rumeur soit sortie.

« Je n’ai jamais demandé à être transféré. Je n’ai jamais demandé un trade. » CP3

Il n’a pas demandé de trade et il est bien à Houston :

« Je serai à Houston. J’en suis heureux. Je suis content de ça. Ca va. » CP3

Quand on lui demande s’il a besoin d’arranger les choses avec James Harden ou la franchise des Rockets, il a laissé entendre que tout n’était pas rose.

« Il n’y a qu’une équipe qui gagne à la fin de l’année, vous voyez ce que je veux dire ? Depuis que je suis allé à Houston, depuis le premier jour, l’objectif est de remporter des matchs. C’est toujours l’objectif, remporter des matchs. » Cp3

Même s’il avait demandé un trade au vu de son êge, 34 ans, et de son restant, 124 millions de dollars sur 3 ans, il semble impossible à transférer. Même s’il a démenti, tous les insiders sont d’accord sur le fait que Daryl Morey a tenté de l’échanger, en vain.

Via Houston Chronicle

Leave a Reply