D’Angelo Russell ouvert à un retour aux Lakers ?

D’Angelo Russell ouvert à un retour aux Lakers ?

Aux dernières nouvelles, la priorité des Nets ne serait pas de re-signer D’Angelo Russell, mais plutôt de faire venir le duo Kyrie IrvingKevin Durant. La signature de Kyrie serait même une affaire déjà dans le sac selon pas mal de rapports et si cela se confirme et que Kevin Durant ne vient pas, il y a des rapports contradictoires sur l’avenir de Russell aux Nets. Il y a quelques semaines il se murmurait que les Nets n’étaient pas contre associer les deux, mais aux dernières nouvelles ce ne serait plus vraiment le cas.

DLo pourrait être poussé vers la sortie et pas mal de franchises seront intéressées. Des noms circulent sans que l’intérêt soit vraiment certain, mais on parle des Pacers, des Wolves et certains évoquent même les Lakers. Ces derniers ne peuvent pas lui offrir un contrat maximum, mais il est peu probable qu’il signe pour le max et il pourrait être une option pour les Californiens.

Cependant, il a été jeté dehors par Magic Johnson lorsqu’il est arrivé à la tête des Lakers et on se dit qu’à première vue Russell n’aura pas envie d’y retourner. Mais si on en croit Bleacher Report, avec le départ de Magic Johnson, des proches du joueur ont indiqué au média qu’il pourrait être ouvert à l’idée de retourner dans la cité des anges si les Nets ne veulent pas le re-signer.

Beaucoup de choses ont changé aux Lakers et il pourrait former un trio très séduisant sur le papier avec LeBron James et Anthony Davis. Un intérêt mutuel est tout de même à confirmer.

Leave a Reply