David Griffin persiste et signe : « Jrue est le visage de la franchise; Tout ce que Zion veut c’est gagner et contribuer à ça »

David Griffin persiste et signe : « Jrue est le visage de la franchise; Tout ce que Zion veut c’est gagner et contribuer à ça »

Il est la raison pour laquelle la vente de tickets a explosé après la loterie, également la raison pour laquelle des milliers de fans se sont retrouvés sur Fulton Street à New Orleans pour faire la fête le soir de la draft, mais Zion Williamson n’est pas le franchise player ?

« C’est l’équipe de Jrue Holiday. Zion va apprendre à gagner au haut niveau. À un moment donné, si cela devient le moment de passer la main par rapport à qui est supposé nous porter pour gagner des matchs, cela se fera. Mais pas maintenant.

Laissez Zion être ce jeune joueur. N’écrivez pas qu’il est là pour sauver cette franchise. Ce n’est pas le cas. Il est là pour rejoindre cette famille. » David Griffin le soir de la draft

Il faut comprendre le vice-président des opérations basket des Pelicans, il essaie de ne pas mettre trop de pression sur les épaules d’un joueur de 18 ans. Holiday, 29 ans, a lui fait ses preuves dans la ligue et il est le joueur le mieux payé (25.9 millions de dollars pour la saison 2019-20) de l’équipe (dont la moyenne d’âge est pour le moment de 23.1 ans).

« Quand j’ai dit qu’il était le visage de la franchise c’était vrai, il est ce gars. C’est son équipe. Et on va tous être comme lui, c’est-à-dire prêts à sacrifier ce qu’il faut pour gagner des matchs de basket. Tout ce que Zion veut c’est gagner et contribuer à ça. Donc les gens m’ont regardé un peu bizarrement quand j’ai dit ça mais il (Zion) n’est pas le sauveur de la franchise des Pelicans. Jrue est très excité de ce qui se passe ici. » David Griffin

via The Advocate

[Grosse interview] Bouna Ndiaye : « Sekou est époustouflant, même moi je suis bluffé ! »

Leave a Reply