Kawhi Leonard aux Clippers, Danilo Gallinari n’y croit pas vraiment

Kawhi Leonard aux Clippers, Danilo Gallinari n’y croit pas vraiment

Kawhi Leonard aurait décidé logiquement de décliner sa player option selon Yahoo! Sports, et il devrait donc être free agent à partir du 30 juin. À l’heure actuelle il semble y avoir deux destinations qui se détachent d’après les différentes infos des insiders les mieux renseignés de la ligue : les Raptors bien sûr, puisqu’il considérerait sérieusement une re-signature, et les Clippers, qui eux ont l’avantage de se trouver dans sa Californie natale. Quant à on demande à Danilo Galliari s’il est confiant dans le fait que Kawhi sera son coéquipier l’an prochain, il rétorque :

« Je ne pense pas qu’un joueur qui vient de remporter un titre à Toronto veut revenir à la maison plus qu’il ne veut rester dans une équipe avec qui il vient juste de gagner. Je suis certain qu’il va signer avec nous demain (rire). » Gallo

Il a ajouté que désormais Kawhi est le « Maire de Toronto » et il pense qu’il sera difficile pour lui de partir. Cependant il tentera de le recruter s’il en a la possibilité et son argument semble infaillible.

« Je vais lui dire que je lui préparerai quelques pâtes s’il vient. » Gallo

Quant à son avenir, l’Italien veut clairement rester « sachant que l’équipe essaye d’ajouter une ou deux pièces importantes. »

« Je veux rester parce que c’est pour cela que j’ai signé et parce que nous pouvons prendre du plaisir si nous ajoutons un ou deux joueurs à un groupe qui a montré beaucoup de choses. » Gallo

Via La Gazzetta dello Sport

Pour tout savoir de la free agency :

Leave a Reply