Les Nets voudraient signer DeAndre Jordan afin de convaincre Kevin Durant

Les Nets voudraient signer DeAndre Jordan afin de convaincre Kevin Durant

Ce n’est plus un secret, les Brooklyn Nets aimeraient frapper un énorme coup lors de la free agency en recrutant deux superstars : Kyrie Irving et Kevin Durant. Pour Irving, il se murmure que c’est en très bonne voie et la franchise new yorkaise compte sur cette signature pour convaincre KD de signer également.

Mais si on en croit le NY Times, ils compteraient bien mettre toutes leurs chances de leur côté pour convaincre le Warrior et pour cela ils aimeraient utiliser la carte DeAndre Jordan. Ce dernier est un ami très proche de KD et sa venue aux Nets pourrait peut-être aider. De ce fait la franchise étudierait la faisabilité d’une signature du pivot, qui sera free agent après sa fin de saison aux Knicks.

Cependant il devrait y avoir de la concurrence, à commencer par les Knicks, qui aimeraient le conserver pour entourer leurs jeunes joueurs. Brooklyn n’aura pas grand-chose à offrir à Jordan si elle signe Irving et KD mais il sera peut-être prêt à faire un sacrifice financier pour avoir une chance de jouer le titre et d’être avec son pote.

Puis outre le fait de vouloir utiliser DeAndre pour attirer KD, sa présence à l’intérieur ne serait pas un luxe.

Leave a Reply