Les Phoenix Suns auraient 4 ailiers forts dans le viseur

Les Phoenix Suns auraient 4 ailiers forts dans le viseur

Lors de la draft les Suns de Phoenix ont récupéré un poste 4 en la personne de Dario Saric, mais ils ont perdu TJ Warren et si on en croit l’Arizona Sports, ils voudraient encore se renforcer sur le poste. Ils auraient notamment 4 joueurs dans le viseur :

  • Thaddeus Young des Pacers
  • Mike Scott des Sixers
  • Al-Farouq Aminu des Blazers
  • Frank Kaminsky des Hornets

Parmi ces free agents, il est à noter que Kaminksy devrait l’être avec restriction et les Hornets pourront donc s’aligner sur une éventuelle offre. Des 4 Young devrait sans doute être le plus demandé, lui qui sort d’une très bonne saison dans l’Indiana et pourrait prétendre à un contrat aux alentours des 10 millions de dollars. Cependant il se murmure que les Pacers aimeraient le conserver à condition que le prix ne soit pas trop élevé.

Les 3 autres devraient être plus abordables, et s’ils ont chacun un profil différent, ils pourraient apporter du shoot extérieur, un peu plus que Young, dont ce n’est pas la spécialité même s’il s’y est mis ces dernières années.

Cela veut aussi dire que Dragan Bender, qui a eu une petite chance cette saison, mais n’a toujours pas été à la hauteur des attentes, quittera sans doute l’Arizona.

Leave a Reply