Marvin Bagley provoque Damian Lillard et les « diss tracks » rap s’enchaînent

Marvin Bagley provoque Damian Lillard et les « diss tracks » rap s’enchaînent

Marvin Bagley III et Damian Lillard sont-ils embrouillés ? Les deux ont enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours et tout a commencé par une apparition du King dans l’émission d’ESPN « First Take » jeudi. Là, Bagley a tout simplement lancé qu’il était un meilleur rappeur que Lillard. Peu de temps après, il a balancé le son « No Debate », où il se présente comme le meilleur :

Vous noterez bien sûr le clin d’œil au fameux « Dame Time » du Blazer dans le tweet ci-dessus. Et il n’a fallu attendre que quelques heures avant la réponse de Lillard, qui surtout attaqué à l’inexpérience de son collègue et aux faibles résultats de Sacramento dans une « diss track » qui a selon l’appréciation générale mis K.O. celui qui vient de terminer sa campagne rookie en NBA.

Et Lillard n’en avait pas terminé puisqu’il a balancé dans la foulée un deuxième son, intitulé « Bye bye« .

Bagley (chez Puma) s’en est ensuite bien sorti dans sa réponse en publiant « Checkmate », titre dans lequel il répond notamment au fait d’avoir porté le modèle signature de Lillard chez adidas lorsqu’il était au lycée (« adidas m’a bien envoyé des Dames mais je les ai balancées dès que j’ai ouvert la boîte ») avant que le patron n’annonce la fin de la battle car il devait travailler sur son album…

Une battle plus bon enfant que sérieuse donc, mais divertissante et qui aura eu le mérite de stimuler la fibre créative des deux joueurs NBA !

via The Athletic

[Grosse interview] Bouna Ndiaye : « Sekou est époustouflant, même moi je suis bluffé ! »

Leave a Reply