Steven Adams serait sur le radar des Celtics

Steven Adams serait sur le radar des Celtics

La veille de la draft, Sports Illustrated rapportait que le Thunder, qui possède les pires finances de la ligue, aurait mis sur le marché plusieurs de ses cadres afin de dégraisser : Andre Roberson, Dennis Schröder, et c’est un peu plus surprenant : Steven Adams. 

Le Néo-zélandais doit toucher 25.8 millions de dollars la saison prochaine, ce qui est un énorme salaire malgré ses prestations solides, et l’échanger ne sera pas chose facile. Il y a tout de même plusieurs franchises qui cherchent un pivot et parmi elles il y a les Boston Celtics. Ces derniers, avec le probable départ d‘Al Horford et le transfert d’Aron Baynes, auraient fait de la quête d’un pivot une priorité. On parle d’un intérêt pour Nikola Vucevic, mais il sera compliqué de l’arracher des mains du Magic et Boston devrait être poussé à chercher ailleurs. Steven Adams pourrait être une piste puisque selon NBC, il serait sur le radar des C’s.

Cependant on voit mal Boston mettre un trade en place pour le récupérer, et donc perdre des atouts importants pour  un pivot qui reste cher (53.3 millions de dollars sur 2 ans).

 

 

Leave a Reply