Les Nuggets seraient intéressés par Facundo Campazzo

Les Nuggets seraient intéressés par Facundo Campazzo

Edit : Des nouvelles du dossier Facundo Campazzo. AS confirme qu’il y aurait bien plusieurs équipes intéressées par l’Argentin et parmi elles il y aurait les Denver Nuggets. Ces derniers pourraient chercher un 3ème meneur alors qu’Isaiah Thomas devrait sans doute partir.

Cependant, Campazzo, qui est sous contrat jusqu’en 2021, serait bien au Real Madrid et ne serait pas obsédé par l’idée d’aller jouer en NBA. A noter que le Real aimerait le prolonger et on pourrait vite être fixé sur son avenir.

A Denver il retrouverait Juan Hernangomez et Jordi Fernandez (assistant)

***

23 juin : Aura-t-on un joueur argentin en NBA la saison prochaine ? Il n’y en avait pas cette saison pour la première fois depuis bien longtemps mais si on en croit AS, Facundo Campazzo pourrait bien intégrer la NBA la saison prochaine. Non drafté, le meneur de jeu du Real Madrid serait sur les tablettes de deux franchises NBA, dont une pourrait faire une bonne offre au début de la free agency.

On ne connait pas l’identité de ces deux équipes mais il serait intéressant de voir Facu à l’oeuvre dans la grande ligue, lui qui a tout gagné en Europe, notamment deux fois l’Euroleague.

Cette saison il a disputé 80 matchs avec le Real pour des moyennes de 9.7 points, 4.9 passes et 1.4 interception.

 

Leave a Reply