Rencontres avec Kevin Durant et Klay Thompson cette semaine pour les Warriors ?

Rencontres avec Kevin Durant et Klay Thompson cette semaine pour les Warriors ?

Interrogé sur son degré d’optimisme concernant les re-signatures de Klay Thompson et Kevin Durant, Bob Myers a répondu « on verra » durant la conférence de presse d’introduction des rookies Jordan Poole, Alen Smailagic et Eric Paschall lundi. Leurs sérieuses blessures respectives au genou et au tendon d’Achille ont ajouté une dose d’incertitude à la free agency, même si les Warriors semblent bien déterminés à conserver coûte que coûte leurs deux stars.

« On ne fait pas de recrutement. Pas de vidéos, pas de visites de la ville. En gros c’est : ‘On veut vous re-signer et on espère que vous déciderez de revenir ici’. Tout le reste en dehors de cette conversation n’est pas nécessaire quand vous essayez de conserver vos propres joueurs, et même pour les autres joueurs selon moi. » Steve Kerr (avant les blessures des deux joueurs)

Thompson sera free agent sans restriction et Durant devrait le devenir en déclinant sa player option de 31.5 millions de dollars.

« Je n’ai aucune idée de ce que Kevin va faire. Je sais qu’on veut tous qu’il revienne. On trouve que c’est une super situation pour lui et vice versa. Donc j’espère qu’on pourra continuer ensemble, tout en comprenant qu’il est free agent, on veut le meilleur pour lui et il est libre de faire les choix qu’il veut. » Steve Kerr

Selon Myers, des rencontres avec les deux joueurs seraient en tout cas déjà prévues.

« Je crois que ça a été programmé. Peut-être potentiellement cette semaine. Je ne connais pas la date ou l’heure exactes mais c’et ce que j’entends en tout cas. » Bob Myers

via ESPN

Leave a Reply