Au moins 5 équipes aimeraient rencontrer Tobias Harris

Au moins 5 équipes aimeraient rencontrer Tobias Harris

Tobias Harris risque d’être un homme très désiré à partir du 30 juin et il prévoirait de rencontrer ces équipes en deux temps : Sur la conférence Est puis sur la conférence Ouest. Newsday parlait récemment d’une rencontre avec les Nets et deux autres équipes dès l’ouverture de la free agency. A l’heure actuelle on ne sait pas encore qui il va rencontrer mais The Inquirer nous en dit plus sur les équipes qui aimeraient s’attacher ses services et devraient demander une rencontre.

Il y aurait les Brooklyn Nets, ce qui n’est pas nouveau puisque l’intérêt serait mutuel, les Sacramento Kings, les Dallas Mavericks, et plus surprenant les New Orleans Pelicans et les Memphis Grizzlies. Ces deux dernières équipes devraient toutefois avoir du mal à le convaincre au vu du projet sportif à court terme puisqu’elles sont en reconstruction. Quant au Jazz, qui auraient eu un fort intérêt pour Harris, avec le trade de Mike Conley, désormais cela ne semble plus trop une option.

Bien sûr les Sixers seront dans le coup puisqu’ils aimeraient le conserver, tout comme Jimmy Butler. Philly possède l’avantage d pouvoir lui offrir un contrat d’environ 190 millions de dollars sur 5 ans, contre seulement 141 millions de dollars sur 4 ans pour les autres équipes.

 

Leave a Reply