Les Cavaliers auraient refusé des offres pour J.R. Smith, dont ils tenteraient toujours de se débarasser

Les Cavaliers auraient refusé des offres pour J.R. Smith, dont ils tenteraient toujours de se débarasser

Depuis des mois les Cleveland Cavaliers tentent de se débarrasser du contrat encombrant de J.R. Smith dans l’espoir d’en tirer un ou plusieurs atouts, et si on en croit le Plain Dealer, ils auraient refusé des offres lors de la draft. Des offres qui pour lesquelles les Cavaliers auraient dû lâcher un premier tour pour que l’équipe absorbe le contrat de Smith.

Il n’est pas simple à échanger car les équipes qui aimeraient le récupérer souhaiteraient le faire en se débarrassant en contrepartie de contrats encombrants pour ensuite le couper dans la foulée et économiser quelques millions de dollars, ou alors pour en tirer un atout ou deux en échange de son gros contrat.

L’objectif pour les Cavaliers est de le transférer avant dimanche, date à laquelle son contrat de 15.6 millions de dollars deviendra entièrement garanti. S’il est coupé avant, ce qui serait le dernier recours des Cavaliers, seuls 3.87 millions de dollars seront garantis.

A noter que sur le sujet, vous allez sans doute voir certains médias qui déforment une déclaration de Chris Haynes, qui déclarait hier, sans se baser sur aucune information, si ce n’est son intuition, qu’il verrait bien l’arrière aux Lakers s’il est coupé.

Leave a Reply