Les Dallas Mavericks seraient intéressés par Nikola Mirotic; Hors course pour Nikola Vucevic ?

Les Dallas Mavericks seraient intéressés par Nikola Mirotic; Hors course pour Nikola Vucevic ?

Les Dallas Mavericks font partie de ces équipes qui devraient être agressives lors de la free agency, armées d’un bon cap space potentiel même s’ils prévoient de re-signer Kristaps Porzingis pour le maximum. Ce n’est pas surprenant que leur nom soit donc cité dans pas mal de rumeurs. Ils s’intéresseraient à Kemba Walker, Al Horford, Patrick Beverley, voire Khris Middleton.

Le Dallas Morning News nous donne quelques infos toutes fraiches au sujet des Texans. Il y aurait une rencontre de prévue avec Patrick Beverley au début de la free agency mais pour le moment le lieu et l’heure seraient à déterminer. L’intérêt entre les deux camps serait mutuel et Beverley n’a pas caché qu’il se verrait bien jouer à côté de Luka Doncic.

Autre cible qu’on ne connaissait pas jusque là : Nikola Mirotic. Les Mavs auraient fait part de leur intérêt pour l’intérieur espagnol, mais dans la liste des priorités il serait bien derrière un joueur comme Patrick Beverley.

Enfin concernant Nikola Vuecvic, au sujet duquel il y avait des spéculations sur un possible intérêt des Mavericks, elles sont fondées, les Texans seraient bien intéressés, cependant son prix sera trop élevé, ce qui les met hors course. Leur priorité au poste de pivot s’ils sont prêts à mettre gros sur la table, ce serait plutôt Al Horford.

Pour tout savoir des notions parfois complexes de la free agency, voici un tuto à ne pas manquer : 

Leave a Reply