Chris Paul n’aurait jamais demandé son trade et serait toujours en contact avec James Harden

Chris Paul n’aurait jamais demandé son trade et serait toujours en contact avec James Harden

Selon les informations de Shams Charania (The Athletic), Chris Paul n’aurait « jamais » demandé son transfert de Houston. L’insider ajoute que lui et les Rockets se sont rencontrés après l’élimination de l’équipe en playoffs (demi-finales de conférence en 6 matchs face aux Warriors) et que les deux camps ont discuté de l’avenir.

Paul, aurait alors informé les dirigeants que s’ils décidaient de partir dans une autre direction avec une équipe plus jeune, il comprendrait et gérerait la situation en professionnel. Mais l’équipe lui aurait fait savoir que son intention était inverse et qu’ils (les dirigeants) voulaient le conserver afin de rester compétitif à l’Ouest.

Quant à sa relation avec James Harden (irréconciliable selon les rumeurs, démenties par le joueur), Shams précise que les deux joueurs ont été en communication depuis la fin de la saison et ont eu une discussion positive le jour de la Fête des pères. Selon ses sources, les deux doivent néanmoins continuer à travailler pour résoudre tous les conflits et atteindre leur objectif commun : gagner un titre.

via The Athletic

Les Rockets tenteraient d’échanger Clint Capela, Eric Gordon et PJ Tucker pour ensuite monter un sign & trade avec les Sixers

Chris Paul répond aux rumeurs

Leave a Reply