Enes Kanter dans le viseur des Lakers et des Celtics ?

Enes Kanter dans le viseur des Lakers et des Celtics ?

Free agent après sa fin de saison aux Blazers, Enes Kanter devrait recevoir l’intérêt de plusieurs franchises à l’ouverture de la free agency. En fin de saison il a ouvert grand la porte à un retour à Portland et comme on pouvait s’y attendre, l’intérêt serait mutuel selon Yahoo! Sports, qui annonce que les Blazers devraient l’appeler à l’ouverture de la free agency.

Cependant ils ne seront sans doute pas les seuls et Yahoo!, qui tient sans doute ses infos de l’agent du joueur, ajoute que les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics, devraient être aussi sur le coup. Les deux franchises sont à la recherche d’un intérieur et il pourrait être sans doute un plan B pour les deux, le secteur intérieur des deux équipes étant peu pourvu de joueurs sous contrat pour la saison prochaine.

A Portland il a tourné à 13.1 points et 8.6 rebionds en 23 matchs de saison régulière et 11.4 points et 9.7 rebonds en playoffs, lors desquels il a été diminué par une blessure à l’épaule

1 Comment

  1. Il ne va pas signer aux Lakers comme beaucoup de frustrés il déteste LeBron dans l'absolu gratuité lui qui laché les bottes de OKC apres avoir était échanger comme une chaussette RW qui lui disait a qui il avais le droit de dire bonjour ou non…

    En plus même si il est bon en points rebonds la défense il ne ces pas faire.

    Boston va passer de Irving à Walker lol comment tu veu aller plus loin avec pire

Leave a Reply