7 équipes sur le dossier DeMarcus Cousins, Les Knicks seraient chauds; Les Clippers à l’affût ?

7 équipes sur le dossier DeMarcus Cousins, Les Knicks seraient chauds; Les Clippers à l’affût ?

ESPN rapporte que les Warriors auraient prévu de mettre le max sur la table à Kevin Durant et Klay Thompson à l’ouverture de la free agency, et la décision des deux pourrait avoir un impact direct sur l’avenir de DeMarcus Cousins. Après la défaite en finales ce dernier a expliqué qu’il était ouvert à un retour aux Warriors, mais n’a pas non plus écarté un départ.

Si Klay et KD re-signent, il y a fort à parier que Golden State ne mettra pas un très gros contrat sur la table pour tenter de le conserver. Il pourrait donc décider de partir et selon les dernières informations d‘ESPN, il y aurait énormément d’intérêt à son sujet. Marc Spears, qui a toujours des entretiens exclusifs avec DMC, et qui a sans doute de très bonnes infos – venant probablement de l’agent du joueur – rapporte que 7 équipes auraient exprimé leur intérêt, à des niveaux différents.

Il ne détaille pas le nom de ces 7 équipes mais rapporte que les Knicks seraient très sérieusement intéressés, ce qui confirme ce qui s’est dit ces derniers jours. Les Los Angeles Clippers seraient eux aussi « intrigués » par l’ancien King, et pourraient tenter de le recruter après une éventuelle signature d’une superstar, leur priorité, notamment Kawhi Leonard.

Les Warriors surveilleraient eux aussi la situation du pivot, qu’ils aimeraient bien conserver mais ils sont bien conscients que ce ne sera pas simple.

Leave a Reply