Danny Green annonce avoir discuté avec 4 équipes 

Danny Green annonce avoir discuté avec 4 équipes 

Danny Green est un homme très demandé et à l’ouverture de la free agency il se murmurait que 7 allaient faire part de leur intérêt : Raptors, Lakers, Sixers, Bulls, Mavericks, Rockets et Knicks. Des infos d’Harrison D. Sanford qui coprésente un podcast avec lui et qui a ensuite précisé que 4 équipes avaient contacté l’arrière : Mavericks, Lakers, Clippers et Raptors.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici

Informations confirmées par Danny Green lui-même, qui a expliqué sur Yahoo! Sports qu’il avait discuté avec les Lakers, les Clippers, les Mavericks et les Raptors à l’ouverture de la free agency. Cependant sa décision ne serait pas imminente apparemment

« Je suis patient man. Je suis patient. » Green

Il est possible qu’il attende la décision de Kawhi Leonard car il avait confié récemment que si toute l’équipe revenait aux Raptors, il rempilerait. Mais dans le cas contraire, il avait laissé la porte ouverte à un départ. Il ne suivra pas forcément Kawhi, mais il fera ce qui est le mieux pour lui afin d’être sans doute dans l’équipe la plus compétitive et qui lui donne le meilleur rôle.

Via The Athletic

Leave a Reply