Les Warriors ont rencontré Kevon Looney dans l’espoir de le re-signer

Les Warriors ont rencontré Kevon Looney dans l’espoir de le re-signer

Ca bouge aux Warriors, qui ont perdu deux membres du fameux Hamptons 5 hier soir puisque Kevin Durant a décidé de rejoindre les Brooklyn Nets et Andre Iguodala a été envoyé aux Memphis Grizzlies pour faire de la place et notamment accueillir D’Angelo Russell via un sign & trade. Klay Thompson a lui re-signé au max et désormais le dossier prioritaire sur le bureau de Bob Myers semble être celui de Kevon Looney.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici

Les Warriors ont toujours annoncé qu’ils voulaient le garder, mais au vu du marché ce sera bien plus compliqué que la saison passée et plusieurs franchises auraient fait part de leur intérêt à son sujet. Les Rockets l’ont ou doivent le rencontrer et il intéressait aussi des franchises comme les Bulls et les Celtics (on peut penser que les Knicks ne sont plus sur le coup après leurs signatures de la nuit). Yahoo! Sports rapporte qu’ils l’ont rencontré hier du côté de Los Angeles pour tenter de le re-signer.

Avec le possible départ de DeMarcus Cousins, Looney pourrait avoir un rôle important, mais reste à voir ce que les Warriors sont prêts à mettre sur la table pour le garder.

 

Leave a Reply