Les dernières informations sur le dossier Kawhi Leonard

Les dernières informations sur le dossier Kawhi Leonard

La free agency est ouverte depuis le 30 juin à 18h et il ne reste qu’une superstar sur le marché : Kawhi Leonard. Tout le monde attend impatiemment la décision du Raptors, et pour une fois, quasiment aucune info ne filtre, ne serait-ce que sur les entretiens qu’il aurait eus.

Il se murmure qu’il n’a rencontré personne le premier soir, mais a discuté avec Magic Johnson. Jusque là il n’y avait pas eu la moindre info sur une future rencontre avec les Lakers, les Clippers ou les Raptors, mais ESPN rapporte que Kawhi aurait déjà rencontré les Lakers et les Clippers (on ne sait pas quand) et devrait s’entretenir avec les Raptors aujourd’hui.

Marc Stein, toujours très bien renseigné, ajoute que les Lakers seraient persuadés de tenir la corde grâce au recrutement de Magic Johnson d’un côté et de LeBron James de l’autre.

Il précise également que les Lakers et les Clippers seraient déterminés à laisser fuiter le moins d’infos possible, moins que jamais pour un joueur de ce calibre, afin de ne pas froisser le camp du joueur, qui aurait demandé le silence complet.

Quant aux Raptors, ils n’auraient pas lâché un centimètre et en coulisse Drake ferait même son propre recrutement en plus de celui de la franchise.

Woj spéculait hier que le joueur pourrait ne pas prendre sa décision avant la fin de semaine, cependant, si ce soir il n’a plus personne à rencontrer, on peut penser que ça pourrait aller vite.

[Ma NBA] Rick Barry : « Ceux qui disent que c’était plus facile à notre époque ne comprennent absolument rien »

Leave a Reply