Brooklyn Nets - NBAInfos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Spencer Dinwiddie, pièce maîtresse du recrutement de Kyrie Irving ?

Les tensions et la déception chez les Celtics, l’association avec Kevin Durant, le retour à la maison… autant de raisons qui ont poussé Kyrie Irving à signer avec les Brooklyn Nets à l’ouverture de la free agency. Et il y en a même une autre un peu moins connue selon le New York Times : la présence dans l’effectif de Spencer Dinwiddie.

Marc Stein rapporte ainsi que le meneur de 26 ans était « au premier plan » durant tout le processus de recrutement du champion 2016, qui a duré des mois et durant lequel il a été encouragé à pousser Durant dans la même direction.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici

Dinwiddie (présent parmi les invités des dirigeants dimanche à la salle d’entraînement de l’équipe pour l’annonce des deux signatures) et Irving se connaissent depuis qu’ils ont suivi des cours communs (programme business réservé aux athlètes et appelé ‘Crossover Into Business’) à Harvard à partir de septembre dernier (sur place puis à distance durant un semestre). Les deux ont développé un lien fort qui aurait donc donné un coup de pouce non négligeable aux Nets.

via New York Times

Laisser un commentaire