Infos NBA

Summer League : le game winner de Zach Norvell pour les Lakers ! Avec un joli duo, Miami reste invaincu

Les Summer Leagues de Californie (California Classic, matchs joués au Golden 1 Center de Sacramento entre le 1er et 3 juillet avec Heat, Warriors, Lakers et Kings) et de Salt Lake City (matchs joués à la Vivint Smart Home Arena entre le 1er 3 juillet avec Cavs, Grizzlies, Spurs et Jazz) se sont poursuivies mardi soir et voici les résultats de la 3ème et dernière journée (4 matchs).

Les Lakers se sont imposés de justesse contre les Kings sur un game winner signé Zach Norvell Jr. (two-way contract), 11 points et 8 passes sur le match. Jordan Howard a terminé meilleur marqueur pour L.A. avec 25 points à 10/15 (4 rebonds et 4 passes). Miami (3V-0D) a dominé Golden State avec 21 points de Kendrick Nunn et 20 de Tyler Herro.

Memphis (2V-1D) a sèchement battu Cleveland et enfin le Jazz a battu San Antonio (19 points à 7/17 et 8 rebonds de Lonnie Walker IV) de 3 points dans le sillage de ses 5 joueurs à au moins 10 points.

Miami Heat – Golden State Warriors 73-65

Los Angeles Lakers – Sacramento Kings 97-95

Cleveland Cavaliers – Memphis Grizzlies 68-81

San Antonio Spurs – Utah Jazz 81-84

Une réflexion sur “Summer League : le game winner de Zach Norvell pour les Lakers ! Avec un joli duo, Miami reste invaincu

  • Droopy_yessah

    Intéressant en attaque le rookie Herro! Et il porte le même N° que J-Rich lors de la Summer League 2015 :)

    Alors oui son adresse a été cata mais il a une mécanique de shoot et un mouvement de jambes assez fluides et maîtrisés pour remporter quelques 1vs1 malgré un manque évident d'explosivité.

    Il pourra de temps en temps jouer les pick'n'roll en tant que porteur de balle mais je le vois mal finir "in the paint" ou bien obtenir des fautes. Au mieux il développe un teardrop.

    Par contre en défense, j'espère que Spo et le staff du Heat va le faire progresser.

Laisser un commentaire