Le Thunder a proposé un package Russell Westbrook – Paul George aux Raptors pour former une super team !

Le Thunder a proposé un package Russell Westbrook – Paul George aux Raptors pour former une super team !

On en apprend un peu plus concernant le dossier Kawhi LeonardPaul George, et notamment sur la demande de transfert de PG et les discussions qu’a eu le Thunder à son sujet. Tout d’abord Woj et The Athletic rapportent que Kawhi a fait un véritable numéro à George pour le convaincre de le suivre. Puis ensuite on apprend qu’il n’y a pas eu seulement des discussions entre le Thunder et Clippers. En effet, lorsque Paul George a demandé son transfert afin d’être associé à Kawhi Leonard, et les Raptors étaient une autre option pour une association des deux stars. George se serait en effet montré prêt à jouer pour les Raptors avec Kawhi.

Sam Presti a donc discuté avec les deux équipes et il a fait une énorme offre aux Raptors : un package Paul George – Russell Westbrook ! En contrepartie il souhaitait récupérer un package autour de Pascal Siakam, mais les Raptors n’ont pas cédé et ont refusé de lâcher le jeune camerounais. Mais même avec Siakam dans le deal, ils n’auraient sans doute pas eu les atouts nécessaires. Presti les a sans doute utilisés comme moyen de pression sur les Clippers et ça a fonctionné.

Les Clippers ont eu peur que les Raptors ne raflent la mise et conservent Kawhi, en plus de récupérer George, et ils ont donc mis une énorme offre sur la table, armés de nombreux atouts, récupérés dans les trades de Blake Griffin et Tobias Harris. Toronto n’a pas pu s’aligner sur une telle offre avec une ribambelle de futurs premiers choix de draft et OKC et les Clippers ont fini par trouver un accord.

Depuis ce matin il se murmure de plus en plus que Russell Westbrook pourrait être transféré et ces dernières infos confirment que le meneur n’est peut-être pas intouchable !

***

Partez avec nous pour vivre une expérience unique !

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Leave a Reply