Vers un transfert de Russell Westbrook ? L’agent du meneur et le Thunder auraient commencé à discuter de cette possibilité !

Vers un transfert de Russell Westbrook ? L’agent du meneur et le Thunder auraient commencé à discuter de cette possibilité !

Cette nuit le Thunder a échangé à la surprise générale Paul George, à la demande de ce dernier, qui souhaitait jouer avec Kawhi Leonard. Russell Westbrook, que le Thunder aurait proposé aux Raptors dans un package, se retrouve donc un peu seul à OKC.

Depuis ce matin ça spécule sur un possible transfert et Woj nous donne des informations à ce sujet. Son agent Thad Foucher aurait engagé des discussions avec le GM Sam Presti au sujet du futur de Russell Westbrook, dont la possibilité d’un échange avant le début de saison ! Woj précise que les deux camps ont conscience qu’il est sans doute venu le temps d’explorer un transfert après 11 ans ensemble.

Il reste au meneur de jeu pas moins de 170 millions de dollars sur 4 ans et un transfert pourrait ne pas être aussi simple, notamment s’il veut jouer avec un prétendant.

Rappelons qu’en 2016 Westbrook et le Thunder s’étaient retrouvés dans une situation assez similaire après le départ de Kevin Durant. Après avoir étudié ses options, Westbrook avait décidé de signer une prolongation de contrat. Mais cette fois l’issue pourrait être bien différente puisque les espoirs de titre d’OKC en ont pris un sacré coup et au vu de leurs finances le court terme ne semble pas très radieux et les dirigeants pourraient vouloir entamer une reconstruction en profondeur.

Via ESPN

Leave a Reply