Les Pistons également intéressés par Russell Westbrook ?

Les Pistons également intéressés par Russell Westbrook ?

Le plus gros de la free agency est passé et le dossier qui rythmera la suite de l’été pourrait être celui de Russell Westbrook. Depuis hier c’est un peu le flou concernant son avenir dans l’Oklahoma suite au transfert de Paul George et aux informations révélées par Woj et confirmées par The Athletic. L’agent du joueur aurait entamé des discussions avec le Thunder au sujet de son avenir avec notamment l’option d’un transfert. Pour l’instant on ne sait pas si c’est l’option d’un transfert qui va être privilégiée, mais Woj expliquait que les deux camps étaient conscients que la fin de leur aventure commune était peut-être venue.

Si cela se confirme, reste à voir où il pourrait être envoyé et le premier nom d’équipe, qui pourrait tenter de le récupérer et qui a fuité, est celui du Heat. Mais si on en croit The Athletic, une autre franchise serait apparemment intéressée par ses services, les Detroit Pistons.

La franchise du Michigan aimerait bien une upgrade au poste de meneur, mais n’a pas trouvé preneur pour Reggie Jackson jusque là. Ils pourraient tenter leur coup avec comme possibles candidats au trade Andre Drummond et l’ancien Thunder Jackson enpièces maîtresses du deal. Rien de folichon et il faudra y attacher de nombreux tours de draft pour ne serait-ce qu’intéresser un peu OKC.

A noter que The Athletic rapporte que des dirigeants rivaux anticipent que les Rockets pourraient être sur le coup.

Leave a Reply