Rondae Hollis-Jefferson signe aux Raptors

Rondae Hollis-Jefferson signe aux Raptors

Selon Shams les Toronto Raptors et Rondae Hollis-Jefferson ont trouvé un accord. L’ailier fort va parapher un contrat d’un an avec les champions en titre. Pour le moment on ne connait pas le montant. Ce contrat court lui permettra d’être free agent de nouveau l’été prochain avec sans doute l’espoir de réaliser une belle saison pour faire monter sa cote.

Très joli coup réalisé par Toronto avec cette signature. Rappelons que les Nets avaient décidé de ne pas proposer de qualifying offer à RHJ pour avoir le plus de cap space disponible. Il se murmurait qu’il intéressait les Suns, les Wolves, mais aussi et surtout les Rockets,

Cette saison son rôle a diminué aux Nets et il a tourné à 8.9 points à 41.1%, 5.3 rebonds et 1.6 passes en 20.9 minutes.

1 Comment

  1. Excellent! Les Raptors ont réuni RHJ et Stanley Johnson sous le même maillot! Ils étaient coéquipiers à Arizona en 2014-15. J'espère qu'il y aura assez de temps de jeu pour ces deux joueurs mais aussi pour OG.

    Pas évident pour les Raptors d'avoir un plan B après l'échec du trade de George et le départ de Leonard, avec une masse salariale au dessus du cap. Ils ont déjà pioché dans la MLE pour Johnson, le reste est peut-être passé dans la signature de RHJ. Toronto a aussi des trades exception pour signer des FA.

Leave a Reply