Jabari Parker : « C’était comme être en prison pendant deux mois et ensuite être libéré »

Jabari Parker : « C’était comme être en prison pendant deux mois et ensuite être libéré »

Parmi les bons free agents encore sur le marché, il y a l’ailier Jabari Parker. Après un début de saison très difficile aux Chicago Bulls, il a finalement atterri du côté de Washington, où il a fait une bonne fin de saison, tournant à 15 points et 7.2 rebonds, débarrassé de ses pépins physiques. Toutefois sans surprise Washington a décidé de ne pas activer sa player option de 20 millions de dollars.

L’intérêt entre les deux camps était annoncé mutuel avant l’ouverture de la free agency mais on ne sait pas trop ce qu’il en est concernant les Wizards, même si on peut penser que c’est encore le cas. En tout cas quand Parker évoque son passage aux Wizards, c’est assez clair.

« C’était génial. C’était comme être en prison pendant deux mois et ensuite être libéré, tu veux juste être de nouveau toi et rattraper le temps perdu. Ces gars à Washington seront toujours tout en haut de ma liste en termes de loyauté. Là-bas je n’avais pas à réfléchir. J’allais juste sur le terrain. Je n’avais pas à devoir gérer des changements incessants. Ces jeux psychologiques. J’avais des coachs qui étaient très matures, c’étaient des coachs proches des joueurs. C’est quelque chose que j’ai vraiment aimé. » Parker

Le message est passé et il semble clairement y avoir une place pour lui dans l’effectif des Wizards malgré la draft de Rui Hachimura.

Via Chicago Suntimes

Leave a Reply