Le Thunder serait à l’écoute des offres concernant Russell Westbrook ! 

Le Thunder serait à l’écoute des offres concernant Russell Westbrook ! 

Les infos des dernières heures se confirment au sujet de Russell Westbrook ! Jusque là le MVP 2017 était bien sûr intouchable, mais la demande de transfert de Paul George, envoyé aux Clippers, est en train de tout changer. C’est peut-être une page qui se tourne à OKC, actuellement dans une très mauvaise situation puisque la franchise possède un effectif qui ne pourra pas jouer le titre et malgré elle a les pires finances de la ligue. Sam Presti a donc entamé une opération dégraissage ces dernières semaines, avant même la demande de transfert de Paul George, et cet événement a semble-t-il accéléré les choses (cf. le transfert de Jerami Grant).

ESPN rapportait samedi que l’agent du meneur et le Thunder auraient entamé des discussions sur l’avenir du Marsupilami et que les deux camps auraient conscience qu’il est sans doute venu le temps d’explorer un transfert après 11 ans ensemble. Et ces dernières heures la position d’OKC au sujet de Westbrook, sans doute suite à ces discussions, aurait changé. En effet, selon Shams, qui s’appuie sur ce que rapportent des joueurs, agents et équipes, le Thunder serait désormais ouvert à discuter de deal le concernant.

A voir désormais quels vont être les sérieux prétendants, mais les équipes intéressées ne devraient pas manquer et on parle déjà des Rockets, des Pistons et du Heat. A voir toutefois ce que le Thunder en veut et il faut aussi savoir qu’il lui reste pas moins de 170 millions de dollars sur 4 ans.

NBA Free Agency 2019 : le point sur les signatures et transferts

Leave a Reply