Les Knicks ne seraient pas intéressés par Russell Westbrook

Les Knicks ne seraient pas intéressés par Russell Westbrook

Le dossier de ces dernières heures en NBA c’est sans conteste celui de Russell Westbrook. Hier Shams et Woj ont rapporté que le Thunder et le meneur de jeu étaient ouverts à un transfert et la prochaine étape devrait être de lui trouver un point de chute. Il se murmure qu’il y aurait un intérêt mutuel entre avec le Heat, puis que les Pistons et les Rockets seraient eux intéressés.

Il y a également beaucoup de spéculations concernant un possible transfert aux Knicks, qui n’ont pas réussi à récupérer la superstar qu’ils souhaitaient via la free agency. Cependant, malheureusement ou heureusement suivant votre position concernant la superstar, le NY Post rapporte qu’il ne serait pas sur leur radar. A l’heure actuelle ils ne prévoiraient pas d’explorer cette piste, mais bien sûr cela pourrait éventuellement changer.

Il est à noter également qu’un trade de Westbrook est rendu compliqué pour les Knicks avant le 15 décembre puisque leurs meilleurs contrats sont des joueurs qu’ils viennent de signer et qui ne pourront pas être échangés avant le 15 décembre. Avant ça ils peuvent proposer un package avec des contrats expirants, Dennis Smith Jr., Frank Ntilikina ou encore des choix de draft.

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Leave a Reply