Les Knicks n’auraient pas l’intention de donner de nouvelle chance à Amar’e Stoudemire

Les Knicks n’auraient pas l’intention de donner de nouvelle chance à Amar’e Stoudemire

Il y a quelques jours Amar’e Stoudemire a effectué un workout devant une quinzaine de franchises NBA, dont les New York Knicks. Le vétéran cherche une nouvelle opportunité en NBA et ce ne sera pas aux Knicks si on en croit le NY Post. Les New Yorkais auraient décidé de ne pas faire de proposition à leur ancien joueur.

Il faut dire que le secteur intérieur est déjà bien fourni, mais il aurait pu avoir un rôle de vétéran pour entourer un effectif encore relativement jeune.

Avant-hier il confiant pouvoir apporter de bonnes minutes et du leadership à une franchise, en grande forme selon ses dires.

« Mon corps va très bien, donc nous allons voir si cette opportunité devient réalité. Beaucoup d’équipes ont de nombreux jeunes joueurs et beaucoup peuvent apprendre comment s’entraîner, comme devenir des pros et de grands joueurs de basket. Il ne faut pas beaucoup de leadership de plus pour que des équipes passent de playoffables à prétendantes au titre. De ce point de vue j’ai énormément à offrir. Puis aussi en tant que joueur de basket, il m’en reste encore beaucoup dans le réservoir. Je peux aider une équipe peu importe de ce qu’elle a besoin. » Amar’e

 

Leave a Reply