Les Mavericks auraient fait une offre pour récupérer Andre Iguodala

Les Mavericks auraient fait une offre pour récupérer Andre Iguodala

Andre Iguodala a été transféré des Warriors aux Grizzlies et beaucoup d’équipes surveilleraient son cas, notamment dans l’espoir qu’il soit coupé afin de pouvoir le signer sans lâcher de contrepartie. Les Rockets, les Clippers ou encore les Nuggets sont annoncés parmi les équipes intéressées et on peut penser que ce ne sont pas les seules. On en a même la confirmation puisque selon 247 Sports, les Mavericks seraient aussi sur le coup. Et ces derniers aimeraient bien couper l’herbe sous le pied à ces autres équipes, qui elles attendent qu’il devienne libre.

Si on en croit 247Sports ils seraient déjà passés à l’attaque en proposant un deal aux Grizzlies. Ils auraient mis sur la table Courtney Lee (dont ils chercheraient à se débarrasser) et un second tour de draft afin de récupérer le MVP des finales 2015. Mais les Grizzlies auraient refusé, car ils ne souhaitent pas s’encombrer du contrat de Lee en échange, juste pour récupérer un second tour de draft. L’arrière doit toucher 12.759 millions de dollars la saison prochaine (moins qu’Iguodala toutefois et ses 17.185 millions de dollars).

La priorité des Grizzlies est bien sûr de l’échanger, mais les plus grosses écuries devraient toutes attendre qu’il finisse par négocier un buyout et se retrouve libre.

Leave a Reply