Les Pistons ne seraient pas intéressés par Russell Westbrook

Les Pistons ne seraient pas intéressés par Russell Westbrook

Rsussell Westbrook serait disponible pour un transfert, mais à l’heure actuelle difficile de savoir qui est réellement intéressé par le meneur de jeu. Selon Woj ce serait le cas du Heat de Miami et l’intérêt serait mutuel, mais quant aux autres franchises, pour qui cela relevait plutôt de la spéculation, les dernières infos ne vont pas dans ce sens.

D’après le NY Post les Knicks ne seraient pas sur le coup, et si on en croit le Detroit Free Press, même chose concernant les Pistons. Une source proche du dossier évoque des spéculations « ridicules » au sujet de l’intérêt de la franchise du Michigan.

Et les Pistons ne seraient pas non plus un partenaire de trade qui intéressait OKC, notamment parce qu’Andre Drummond, leur meilleure monnaie d’échange, est sur le même poste que Steven Adams. Il faudrait y attacher aussi des picks et de quoi équilibrer les salaires. Au final l’offre que pourrait proposer Detroit est loin d’être exceptionnelle, mais peu d’équipes semblent pouvoir faire une offre alléchante.

2 Comments

  1. "mais peu d’équipes semblent pouvoir faire une offre alléchante"
    Vous pouvez remplacer "pouvoir" par "vouloir". Westbrook, malgré des qualités indéniables, a un énorme degré de toxicité pour un collectif.

  2. Ah lèche ton père, Putastring. Melania Trump est trop bonne…20 sept 2000. Lol

Leave a Reply