James Harden : « Une opportunité s’est présentée, Russell Westbrook n’était pas heureux »

James Harden : « Une opportunité s’est présentée, Russell Westbrook n’était pas heureux »

Ironie du sort, James Harden est actuellement à Paris, pour l’événement Take On Summer d’adidas. Il s’est prêté au jeu des questions/réponses et forcément impossible de passer à côté du sujet Russell Westbrook, qui a débarqué cette nuit dans le Texas dans un échange contre Chris Paul.

« Je connais Russell depuis que j’ai genre 10 ans. Nous avons grandi ensemble (du côté de Los Angeles). Évidemment quand j’ai quitté Oklahoma City, j’étais triste. Puis Houston est devenu une maison pour moi. Les Rockets c’est chez moi. Et là l’opportunité s’est présentée, Russ n’était pas heureux. Maintenant nous sommes de retour ensemble. Ça va être un gros kiff cette année, je vous le garantis. Ça va être très excitant. » James Harden

Forcément le barbu est heureux puisqu’il y avait, selon les rumeurs, des tensions avec Chris Paul, et il a été en contact avec Westbrook ces derniers jours pour faire en sorte que des retrouvailles soient possibles. Les deux voulaient de nouveau jouer ensemble et leur vœu a été exaucé.

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Leave a Reply