Stephen Curry sur D’angelo Russell : « Le bruit qu’il a fait l’an passé c’était énorme »

Stephen Curry sur D’angelo Russell : « Le bruit qu’il a fait l’an passé c’était énorme »

Beaucoup de changements cet été aux Warriors, qui ont tourné une page avec les départs de Kevin Durant, Andre Iguodala et Shaun Livingston. Mais dans cette vague de mouvements, ils récupèrent D’Angelo Russell, auteur d’une superbe saison avec Brooklyn, ce qui lui avait valu d’être sélectionné au All-Star Game. Il y a toutefois beaucoup de questions sur le fit à Golden State et ce que pourrait donner son association avec Stephen Curry. On peut penser qu’en attendant le retour de Klay Thompson, ils vont être associés dans le backcourt et le double MVP a évoqué cette arrivée.

« Le bruit qu’il a fait l’an passé c’était énorme, ce qu’il a fait à Brooklyn, il a passé un cap en devenant un All-Star certifié. Je n’ai pas eu beaucoup d’interactions avec lui. Mais quand il a été drafté il y a eu des comparaisons de nos deux jeux. Il peut dribbler, il peut shooter, passer. Avec un gars polyvalent comme ça, ça va aider notre équipe. L’alchimie va se développer rapidement. Il va falloir s’encourager et avoir confiance dans le fait que nous allons faire ressortir le meilleur l’un de l’autre. » Stephen Curry

Association très intrigante qui pourrait ne pas faire long feu puisqu’il se murmure que les Warriors pourraient l’échanger (il ne pourra pas l’être avant le 15 décembre).

Leave a Reply