Enfin un nouveau visage pour Andrew Wiggins ? Ryan Saunders y croit

Enfin un nouveau visage pour Andrew Wiggins ? Ryan Saunders y croit

Annoncé comme le futur LeBron James, le Canadien Andrew Wiggins est une déception depuis le début de sa carrière. Sa trajectoire n’est pas du tout celle attendue (conséquence d’une mauvaise éthique de travail ?) et il se retrouve au coeur des critiques dans le Minnesota. Chaque saison on attend qu’il passe un cap, mais on commence à s’impatienter. Cependant c’est peut-être enfin la bonne année si on en croit Ryan Saunders.

« C’est quelque chose dont les gens vont parler et je vais vous dire quelque chose : L’engagement d’Andrew cet été, je n’avais jamais vu ça chez lui, au niveau de son approche et de ses workouts. Il a passé beaucoup de temps à Minneapolis. Son engagement est vraiment positif. De ce fait, nous nous attendons à ce qu’il approche cette saison avec la volonté de prouver quelque chose aux gens qui le critiquent. J’ai énormément confiance en Andrew. Nous avons un excellent dialogue. » Ryan Saunders

Il sort d’une saison décevante alors qu’avec le départ de Jimmy Butler, il était très attendu. Il a tourné à 18.1 points à seulement 41.2%, sa pire adresse en carrière, en plus de 4.8 rebonds et 2.5 passes en 34.8 minutes. Son nom a beaucoup circulé dans les rumeurs de transferts, mais il devrait finalement bien commencer la saison dans le Minnesota. A voir s’il affichera enfin un nouveau visage.

Via John Meyer

Leave a Reply