Zach LaVine : « Il est venu le temps pour nous de vraiment passer un cap »

Zach LaVine : « Il est venu le temps pour nous de vraiment passer un cap »

Les Bulls sont en pleine reconstruction et les deux dernières saisons n’ont pas été simples avec seulement 49 victoires, et surtout un petit total de 22 la saison passée, 5 de moins que l’exercice précédent. L’effectif est prometteur, mais il va commencer à falloir confirmer ces promesses. Cet été ils ont ajouté deux joueurs d’expérience avec Tomas Satoransky et Thaddeus Young, et ont réalisé une draft intrigante avec Coby White et Daniel Gafford. Pour Zach LaVine, leader offensif de l’équipe, c’est la saison où il faut passer ce cap et se sortir des bas-fonds de la conférence Est.

« J’ai le sentiment que nous arrivons à un stade ou nous devons mettre un coup de reins et commencer à gagner et nous imposer dans cette ligue. Il est venu le temps pour nous de vraiment passer un cap. Cette année, j’ai l’impression qu’on peut vraiment faire quelque chose avec l’équipe qu’on a. Il y a mon pote Thad, on connaît aussi Thomas Satoransky parce qu’on a joué contre lui. C’est un gars très efficace, tourné vers l’équipe. Les deux le sont d’ailleurs. Ensuite, on a ajouté deux bons rookies. Coby White, qui est très athlétique et rapide. Je suis impatient de jouer avec lui. On peut déjà voir qu’il va nous aider et contribuer de toutes les manières possibles. J’ai vraiment le sentiment qu’on pourra réussir un bon parcours grâce à tout ça. » LaVine.

Il faudra pouvoir compter aussi sur des intérieurs Lauri Markkanen et Wendell Carter Jr. en bonne santé, ce qui n’a pas été le cas la saison passée.

Via Bulls.com

Leave a Reply