Summer League de Las Vegas : Brandon Clarke rafle tout ! Les 5 de la compétition

Summer League de Las Vegas : Brandon Clarke rafle tout ! Les 5 de la compétition

La Summer League de Las Vegas s’est terminée sur un succès des Memphis Grizzlies sur les Wolves. Brandon Clarke a tout raflé puisqu’il est élu MVP et la compétition mais aussi MVP de la finale. Les deux meilleurs cinq ont aussi été dévoilés. Dans le premier on retrouve les rookies Nickeil Alexander-Walker, Brandon Clarke et Kendrick Nunn. Jarrett Allen et Mitchell Robinson complètent ce premier cinq.

Dans le second 5 seulement 2 rookies : Rui Hachimura et Jaxson Hayes. Chris Boucher, Lonnie Walker IV et Anfernee Simmons sont les 3 autres joueurs plébiscites.

1 Comment

  1. Une Summer League marquée par l'absence ou bien le peu d'apparitions de nombreux lottery picks (Zion, Ja, Hunter, Garland, Cam, PJ Washington, Langford, Sekou…). D'ailleurs sur Twitter, certains joueurs NBA en ont fait le constat (Allonzo Trier, Do. Mitchell).

    Même s'il n'est pas dans les All-team, j'ai été séduit par Tyler Herro. Le garçon est vraiment agréable à voir jouer en attaque, pour Miami c'est une belle trouvaille et je pense que les performances du 13e choix ont fait capoté le trade pour Westbrook. Le Heat a été l'une des plus mauvaises équipes dans les catégories de % aux tirs, donc pour une fois qu'ils draftent un shooteur, il faut le garder. :)

Leave a Reply