Reggie Bullock opéré d’une hernie discale cervicale

Reggie Bullock opéré d’une hernie discale cervicale

Edit : Fin du mystère concernant Reggie Bullock. Les Knicks avaient repéré un souci lors de sa visite médiale, poussant les deux camps à renégocier un contrat. On apprend que l’arrière a été opéré d’une hernie discale cervicale.

Pour le moment on ne connait pas la durée de son indisponibilité et la franchise n’en dira plus qu’aux alentours du training camp. Hier SNY rapportait qu’il manquerait sans doute au moins un mois de compétition.

Image

Les New York Knicks ont finalement trouvé un nouveau accord avec Reggie Bullock après être revenu sur le premier en raison d’un souci à la visite médicale. Alors qu’il devait signer pour 2 ans et 21 millions de dollars il va parapher un contrat de 2 ans pour moins de 4.7 millions de dollars, avec une team option.

Si on ne sait toujours pas quel est le souci détecté lors de la visite médicale, SNY rapporte qu’il devrait manquer au moins le premier mois de la saison régulière.

Il a réalisé une belle première partie de saison aux Pistons avec 12.1 points, 2.8 rebonds et 2.5 passes à 38.8% à 3-pts avant d’être transféré aux Lakers où il a signé 9.3 points et 2.6 rebonds à 34.3% à 3-pts.

Leave a Reply