Danny Ainge sur Kyrie Irving : « Je pense que j’avais une bonne idée de ce qui allait se passer au mois de mars ou avril »

Danny Ainge sur Kyrie Irving : « Je pense que j’avais une bonne idée de ce qui allait se passer au mois de mars ou avril »

Lors des semaines qui ont précédé la free agency, Danny Ainge n’a pas été très bavard au sujet de Kyrie Irving, expliquant qu’il restait confiant au sujet du meneur de jeu et qu’il n’avait pas eu d’indices qui pouvaient lui faire penser que le meneur allait partir. Ça, c’était ce qu’il racontait aux médias, mais en coulisse il s’était déjà fait une idée. Hier lors de la conférence de presse d’introduction de Kemba Walker et Enes Kanter il a confié qu’il savait bien avant le début de la free agency qu’il ne re-signerait pas Kyrie.

« Je pense que j’avais une bonne idée de ce qui allait se passer au mois de mars ou avril. Je n’étais pas certain, mais je pensais sans aucun doute à un move dans une autre direction à ce moment-là, je pensais à différentes options. » Ainge

Quant au cas Al Horford, là aussi il avait senti le vent tourner avant le début de la free agency.

« Lorsque nous avons commencé à avoir le sentiment que nous allions récupérer Kemba Walker, nous avons parlé à l’agent d’Al, nous avons parlé avec lui de la situation, nous avons clairement annoncé notre position. Mais je pense qu’une décision avait déjà été prise. » Ainge

Leave a Reply