En balade en BIG3, Joe Johnson a la NBA dans un coin de la tête

En balade en BIG3, Joe Johnson a la NBA dans un coin de la tête

Comme beaucoup d’anciens All-Stars NBA, Joe Johnson joue actuellement en BIG3, sa toute première saison et Iso Joe fait un carnage. Il enchaîne les très grosses performances, un cran au-dessus de tout le monde, et on se dit que l’arrière de tout juste 38 ans, aurait peut-être plus sa place en NBA que dans cette ligue pour joueurs la plupart cramés. Il n’y a pas joué la saison passée, mais n’a pas fait une croix définitive sur la plus grande ligue.

« Oui, j’aimerais revenir et jouer en NBA. Mais ce n’est pas mon but ultime, ce n’était pas mon objectif en m’engageant en BIG3. Mais si l’opportunité se présente, je relèverais le défi. J’aimerais y retourner. Mais j’ai un boulot à faire, et mon agent a un boulot à faire. Je ne suis pas certain de quelle est la dynamique à ce sujet et comment ça se passe, mais je veux juste me concentrer sur ce que je fais et ce que je peux contrôler. » Joe Johnson

En 2017-18 Johnson a évolué au Jazz et aux Rockets, où en 55 matchs il a tourné à 6.8 points à 40.6%, 3.1 rebonds et 1.5 passe. Pour l’instant, aucune info sur un éventuel intérêt d’une franchise et on doute que cela soit le cas malgré ses bonnes performances dans une ligue à des années-lumière de la NBA.

Via Sports Illustrated

Leave a Reply