Raptors : Et maintenant on fait quoi sans Kawhi Leonard ?

Raptors : Et maintenant on fait quoi sans Kawhi Leonard ?

Après son départ pour les Clippers, les Raptors se retrouve orphelin de Kawhi Leonard. Le coaching de Nick Nurse ne changera pas du tout au tout et malgré cette perte, il garde confiance :

« Écoutez, j’aborde la question de ce point de vue : nous avons des gars qui devront élargir leur rôle alors qu’ils n’auraient pas dû, mais je pense que nous avons des gars qui en sont capables. Je prêche le jeu de passes. Je pense que ce type de jeu est toujours notre objectif. C’est vraiment la seule chose qui marche en playoffs. Je pense qu’une défense agressive marchera aussi, on va jouer contre beaucoup de joueurs tout au long de la saison régulière, et les défenses vont changer, il faudra également être vraiment bons en fin de match. Rien de tout cela ne change pour moi. Je pense que notre équipe est comme nous le voulons et nous partons de là. Maintenant, écoutez, vous pouvez dire que Kawhi Leonard a mis beaucoup de gros paniers, il a été clutch en fin de match et tous ces trucs, mais nous allons devoir développer cela en nous appuyant sur d’autres joueurs. » Nurse

Nurse aura tout de même quelques options, Pascal Siakam, Kyle Lowry, Marc Gasol ou encore Fred VanVleet. En attendant de se pencher sur ce dossier, il devra mener le Canada le plus loin possible pendant la Coupe du monde du 31 août au 15 septembre prochain en Chine.

Via Sportsnet

Leave a Reply