Shaq : « Je suis d’une époque où les gars voulaient s’affronter et se battre »

Shaq : « Je suis d’une époque où les gars voulaient s’affronter et se battre »

L’été en NBA a été totalement dingue avec la confirmation de la mode des dernières années de la volonté des superstars de s’associer. On aura Kawhi Leonard et Paul George aux Clippers, Kyrie Irving et Kevin Durant aux Nets, LeBron James et Anthony Davis aux Lakers ou encore James Harden et Russell Westbrook aux Rockets. A ce sujet, Shaq était l’invité du « Jimmy Kimmel Live » et Jimmy Kimmel lui a demandé s’il rejoindrait une superteam s’il était encore en activité, notamment celles de Los Angeles.

« Pas une de ces équipes. Je suis d’une époque où les gars voulaient s’affronter et se battre, donc j’attendrais de voir qui s’associe, ce que les joueurs font, et j’irais dans une équipe qui a besoin d’une superstar, et j’apprendrais à ces gars comment battre une superteam. » Shaq

Le Shaq semble avoir un peu la mémoire courte, lui qui a toujours fait équipe avec des stars, Penny Hardaway, Kobe Bryant, Dwyane Wade, LeBron James, Steve Nash, Amar’e Stoudemire, Ray Allen, Paul Pierce, Kevin Garnett, Karl Malone, Gary Payton…

Quant à ses pronostiques pour la saison prochaine, et la meilleure équipe de Los Angeles, ce n’est pas trop une surprise.

« Je dois choisir les Lakers. Bien que L.A. a toujours été une ville très excitante, la saison prochaine la ville va être en folie avec cette saison. Une saison très très excitante. Mais je suis un Laker. Purple & gold jusqu’à ma mort. » Shaq

Leave a Reply