Quinn Cook : « C’est un problème de riches d’avoir autant de joueurs qui peuvent jouer meneur »

Quinn Cook : « C’est un problème de riches d’avoir autant de joueurs qui peuvent jouer meneur »

Les Los Angeles Lakers ont signé 3 meneurs lors de cette free agency : Rajon Rondo, Alex Caruso et Quinn Cook. Toutefois, il est possible qu’aucun de ces 3 ne soit le meneur titulaire de l’équipe la saison prochaine. En effet, il se murmure que Frank Vogel pourrait titulariser LeBron James à la mène, même si pour l’instant il n’a pas confirmé l’information.

Mais qu’en pense Quinn Cook, débarqué à Los Angeles dans l’espoir d’avoir une bonne opportunité et qui pourrait finalement se retrouver 3ème meneur ?

« Je pense que c’est super. Évidemment LeBron peut jouer des postes 1 à 5. Nous avons tellement d’armes avec lui en balhandler numéro 1. Je pense que ça va sans aucun doute fonctionner. Puis tu as Rondo, moi, Alex, des gars qui peuvent créer quand LeBron joue sans le ballon. Je pense que c’est un problème de riches d’avoir autant de joueurs qui peuvent jouer meneur. » Quinn Cook

Si on enlève LeBron James de la liste des meneurs de l’équipe, ce poste est sans doute le plus faible côté Lakers avec le poste 2. Faire jouer le King en 1 permettrait de pallier cela même s’il faudra s’adapter en défense, mais ils ont un joueur comme Danny green, capable de défendre sur des postes 1.

Via Lakers Nation

1 Comment

  1. Les Knicks en avais 4 ou 5 et ils non rien fait puis Alex ou Cook pas sur que ballhandler sois le terme exacte RR et LeBron ok mais faut pas pousser

Leave a Reply