Bizutage : Stephen Curry raconte une mésaventure lors de sa saison rookie

Bizutage : Stephen Curry raconte une mésaventure lors de sa saison rookie

Devenu une superstar en NBA avec un impressionnant palmarès, Stephen Curry n’a pourtant pas échappé au fameux bizutage imposé par les vétérans aux rookies. Lors d’une interview accordée à Chris Simms de NBC Sports il s’est confié sur une mauvaise blague qu’on lui avait faite à l’époque.

« Il y avait un vétéran lorsque j’étais rookie… et vous savez à l’époque je sortais déjà avec ma femme et je parais en road trip, donc j’avais évidemment besoin de mon téléphone. Nous venions de terminer l’entraînement et nous prenions ensuite la direction de l’aéroport, et il savait où était mon téléphone. Il savait que je le mettais toujours dans la petite poche de mon sac à dos. Donc après l’entraînement, je suis allé à la douche et j’ai rangé mon téléphone. J’étais un peu à la bourre donc je devais me dépêcher. Il savait qu’après l’entraînement je n’allais donc pas sortir mon téléphone. De ce fait il a pris mon téléphone et l’a mis dans son casier. Je me suis précipité à l’aéroport et j’ai réalisé que je n’avais pas mon téléphone. Quand je suis descendu de l’avion à Oklahoma City, non seulement j’ai dû aller m’acheter un nouveau téléphone, mais surtout, il m’a envoyé faire des courses pendant deux heures pour aller chercher des jeux vidéos et de la bouffe. C’était avant l’époque Uber ou Lyft, donc j’avais dû prendre le taxi et payer pour tout. Quelle prise de tête. » Curry

Ce qu’on ne sait pas dans cette histoire c’est qui était ce vétéran. A l’époque aux Warriors il y avait Ronny Turiaf, Anthony Tolliver, Corey Maggette, Devean George ou encore Mikki Moore ou Vladimir Radmanovic.

Leave a Reply