Tobias Harris : « Si j’avais dû parier, j’aurais misé sur un duo Kyrie Irving Kevin Durant aux Nets »

Tobias Harris : « Si j’avais dû parier, j’aurais misé sur un duo Kyrie Irving Kevin Durant aux Nets »

Désormais titulaire d’un tout nouveau contrat de 180 millions de dollars sur cinq ans, Tobias Harris est persuadé que les Sixers sont la meilleure équipe à l’Est. Pour lui, le départ de Jimmy Butler a été largement compensé par les arrivées de Al Horford et Josh Richardson.

« Nous sommes sans aucun doute au sommet à l’Est. Cela dit, c’est la NBA. C’est difficile de remporter des matchs en NBA. Nous savons qu’il va falloir une excellente alchimie. Il va falloir que chaque joueur dans l’équipe bosse. Nous avons de très grands objectifs pour nous, notre équipe, notre organisation. Nous sommes prêts pour ça. » Harris

Mais le natif de Long Island pense que les Nets vont se battre pour la suprématie de la conférence grâce aux renforts de Kevin Durant et Kyrie Irving. Deux signatures qui étaient apparemment plus qu’attendues, si on croit l’ailier fort.

« Je n’étais pas surpris. J’avais entendu beaucoup de bruits de couloirs à propos de ça. Je n’étais pas certain à 100% mais si j’avais dû parier, j’aurais misé sur ce duo-là aux Nets. Toute la saison, on a entendu différentes rumeurs. » Tobias Harris.

Mais les deux nouveaux joueurs des Nets n’ont pas été les seuls à faire trembler la NBA durant cette free agency. Entre la signature de Kawhi Leonard aux Clippers, ou encore les transferts de Paul George et de Russell Westbrook, les insiders n’ont pas chômé depuis le début du mois de juillet.

« Tout est allé très très vite au début. Il y a eu beaucoup de changements, c’était une free agency incroyable. Je savais que je voulais rester, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. » Tobias Harris.

Au cas où le plan A (Kevin Durant) ne fonctionnait pas, les Nets comptaient bien tenter d’attirer Harris dans leurs filets.

Via New York Post.

Leave a Reply