Sam Presti : « Si nous n’avions pas pu récupérer ce que nous voulions, nous n’aurions pas tradé Russell Westbrook à Houston »

Sam Presti : « Si nous n’avions pas pu récupérer ce que nous voulions, nous n’aurions pas tradé Russell Westbrook à Houston »

Lors de sa conférence de presse hier, Sam Presti a bien sûr évoqué le départ de Russell Westbrook, et confirmé qu’il y avait bien eu une discussion avec le meneur de jeu immédiatement après le transfert de Paul George pour lui trouver une nouvelle destination.

« Houston était l’endroit où il voulait aller et nous avons pu trouver un moyen de réaliser nos objectifs et le sien. Si nous n’avions pas récupérer ce que nous voulions, nous ne l’aurions pas tradé à Houston, mais nous nous avons pu trouver un moyen de communiquer durant ce processus pour que cela se produise. Mais pour répondre à votre question, vous discutez et vous dites « où va-t-on aller à partir de là ? Que penses-tu de la façon dont sont les choses actuellement ? Et je pense que lui et la franchise sont arrivés à la même conclusion : ‘Hey, s’il y a quelque chose qui a du sens pour tout le monde, alors nous étudierons la possibilité d’un trade, c’est certain.’ Et nous avons eu la chance que cela puisse se goupiller comme ça s’est goupillé. » Sam Presti

Dans le deal le Thunder a récupéré un contrat sacrément handicapant, celui de Chris Paul, mais pour faire passer la pilule Houston y a attaché 4 futurs premiers choix de draft.

Leave a Reply