Corey Brewer : « James Harden est un des meilleurs joueurs de l’histoire »

Corey Brewer : « James Harden est un des meilleurs joueurs de l’histoire »

S’il est aujourd’hui free agent et galère à retrouver une équipe, Corey Brewer a fait pendant deux saisons et demie les beaux jours des Rockets. Il connaît donc bien James Harden, qu’il a côtoyé à cette occasion.

« C’était génial, James Harden est un des meilleurs joueurs de l’histoire, peu importe ce que peuvent dire certaines personnes. La manière dont il joue, utilise son corps, décroche des coups de sifflet… Tout ce qu’il fait… Il travaille dur aussi. C’est vraiment un super gars, j’ai adoré jouer avec lui. » Corey Brewer.

Et le vétéran a fait le buzz plus tôt dans la saison lors d’un match entre les Sixers, où il jouait alors, et les Rockets. On l’a vu tout tenter pour essayer d’arrêter Harden, au point parfois de se rendre ridicule. Le joueur est revenu sur cet événement.

« À l’entraînement, on n’arrêtait pas de se chercher comme ça. Quand on était dans la même équipe et qu’on s’entraînait ensemble, je prenais toujours James. J’ai toujours voulu défendre sur le meilleur joueur, je suis un compétiteur, et les compétiteurs veulent jouer contre les meilleurs. Le secret ? Il joue dur donc je joue dur, je le trash talke beaucoup… Je lui disais qu’il ne pouvait pas marquer quand je défendais sur lui, que c »était comme ça depuis un an… Ce genre de choses. » Corey Brewer.

À 33 ans, Brewer a disputé 814 matchs en NBA, pour des moyennes de 8,7 points et 2,8 rebonds par match.

Via Fair Game

Leave a Reply