Stephen Curry : « Les Warriors sont finis, voilà ce que j’entends, et j’adore ça »

Stephen Curry : « Les Warriors sont finis, voilà ce que j’entends, et j’adore ça »

Demain soir sera diffusé un 6ème et dernier épisode de la série « Stephen vs the Game » qui nous plongera au cœur des finales de Stephen Curry et des Warriors, et bien sûr de l’échec des champions. On a déjà un petit extrait de cet épisode lors duquel le double MVP revient sur cette chute du trône.

« Il y a beaucoup de choses qui vous passent pas la tête. Tu te dis ‘J’aurais aimé mettre ce shoot; j’aurais voulu qu’on gagne le match 3 ou 4 à la maison, ce qui aurait changé la série.’ Mais au bout du compte je sais que j’ai donné tout ce que j’avais, mais ça n’a tout simplement pas marché. Je n’ai jamais triché, j’ai donné tout ce que j’avais et je sais que parfois tu gagnes, parfois tu perds. » Stephen Curry

Les Warriors étaient les grands favoris à leur propre succession, mais les blessures de Kevin Durant, Klay Thompson ou encore DeMarcus Cousins ont fini par avoir raison d’eux.

« Je suis sacrément fier de la façon dont nous avons joué cette saison. Il en a fallu pour nous battre, on peut voir les choses comme ça (sourire). » Stephen Curry

Avec les départs de Kevin Durant, Andre Iguodala, Shaun Livingston ou encore DeMarcus Cousins, une page s’est tournée du côté des Warriors et certains ne les citent pas parmi les favoris pour la saison prochaine.

« Les Warriors sont finis, voilà ce que j’entends, et j’adore ça. » Stephen Curry

Stephen vs The Finals

Through record-breaking highs and devastating lows, Stephen Curry defines what it means to have the heart of a champion. Catch the season finale of Stephen vs The Game this Monday, only on Facebook Watch.

Publiée par Versus On Watch sur Vendredi 26 juillet 2019

Leave a Reply